Contrat de Location de remorque

Par les présentes, les Parties entendent définir les conditions et modalités aux termes desquels le Propriétaire donne en location la remorque lui appartenant au Locataire, pour une durée déterminée, afin que ce dernier en fasse un usage strictement personnel.

En conséquence, les Parties souhaitent que leurs relations soient régies par les présentes dispositions à l’exclusion de tout autre accord écrit ou oral qu’elles auraient pu antérieurement conclure.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Article 1 – État de la remorque

Le Locataire prendra la remorque dans l’état dans lequel il se trouve au jour de sa remise par le Propriétaire.

A ce titre, le Propriétaire garantit au Locataire que la remorque louée est en parfait état de marche.

Si les garanties, informations données par le Propriétaire au Locataire se révèlent ultérieurement erronées et/ou inexactes, le Propriétaire ne pourra pas se prévaloir des clauses relatives aux dommages occasionnés par le Locataire au matériel loué sauf à démontrer que le dommage causé n’a aucun lien direct ou indirect avec les informations erronées et/ou inexactes.

Les Parties établiront conjointement, au jour de la remise de la remorque par le Propriétaire au Locataire, un état des lieux qui sera signé par chacune des Parties.

Article 2 – Prix de la location

La présente location est consentie et acceptée moyennant la somme de indiqué sur la page précédente payables ce jour,

payés en ligne au Propriétaire par le Locataire.

Les éventuels frais de transport supportés par le Locataire pour venir récupérer et restituer au Propriétaire le matériel loué ne sont pas compris dans le prix susmentionné de la location, et resteront à la charge exclusive du Locataire.